Films clairs anti-UV pour vitrages

Film de protection clair anti-ultraviolets

Préservez les biens et les personnes des rayons UV



Protégez les peaux sensibles aux UV

L’apparition de tâches sur les mains ou des rougeurs sur la peau au moindre contact avec le soleil sont les signes d’une sensibilité aux UV. Apposé sur un vitrage notre film clair de protection anti-UV offrira une barrière quasiment indétectable contre les rayonnements ultraviolets. Ainsi les personnes sensibles aux UV pourront profiter de la lumière naturelle sans les inconvénients des rayons nocifs.

Limitez la décoloration sans perte de lumière

La décoloration des encres, teintures ou le fanage sont en grande partie causés par les rayonnements UV. Les ultraviolets sont présents au quotidien même par temps couvert et agiront sur vos meubles, tapisseries ou rideaux provoquant leur fanage et fragilisant les objets en matière plastique.

Notre film clair de protection anti-UV rejettent plus de 99,9% des rayons ultraviolets préservant vos objets de valeur des rayonnements nocifs afin d’en limiter la décoloration et le fanage.

Détails

Films clairs anti-UV pour vitrages Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • Clair, neutre et quasi-indécelable, le film UV Derma Vigil offre une grande protection dans la filtration des ultra-violets. Compatible sur tous types de vitrages, il protègera les personnes sensibles aux UV pour un meilleur confort de vie.

    - Catégorie : anti-UV
    - Type : non réfléchissant
    - Transmission de lumière : 89%
    - Énergie solaire totale rejetée : 19%
    - Rejet des UV : sup. à 99,9%

    20,94 €
Résultats 1 - 1 sur 1.